Training with a champion
J’avais hâte de démarrer notre week-end. J’espérais apprendre davantage sur la discipline sportive “calisthénie”, faire la connaissance de nouvelles personnes et mieux connaître celles que je côtoyais déjà.
Le jour de l’entraînement avec Mélanie Driessen j’ai vraiment pu confirmer la bienveillance et le partage de savoirs omniprésent dans la calisthenie. Effectivement, dans cette discipline, il n’y a pas de place pour le jugement. Bien au contraire: les débutants peuvent s’entraîner tranquillement aux côtés des sportifs d’un niveau avancé et aux côtés de grands champions. Ils semblent se rappeler de leurs débuts et seront facilement disponibles pour vous aider à progresser et vous dépasser en encourageant chaque tentative et félicitant chaque progression aussi minime puisse-t-elle paraître. Chaque pas compte, chaque avancée.
Après cela mon souhait d’en apprendre encore et me surpasser davantage s’est amplifié.
J’ai également ressenti mon âme d’enfant. Je perçois la calisthenie comme un jeu mélangeant tous les niveaux, les cultures et les âges. Chacun est bienvenu et sera accueilli, épaulé. Un jeu permettant également de se surpasser, de créer des liens et de partager des moments de qualité tous ensemble.
So… Let’s continue the game; let’s play!! 😍💪
All together 🤜🤛